Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ELIS SA : L'indécision domine
information fournie par TEC 19/05/2025 à 07:07

SYNTHESE

Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications particulières à court terme. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 21.49 EUR, puis à 21.03 EUR et la résistance est à 23.82 EUR, puis à 24.29 EUR.


Dernier cours : 22.64
Support : 21.49 / 21.03
Resistance : 23.82 / 24.29
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : positive

ELIS SA : L'indécision domine

ELIS SA : L'indécision domine

Valeurs associées

23,1800 EUR Euronext Paris -0,43%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 19/05/2025 à 07:07:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.05.2025 19:07 

    Le géant français de la communication Publicis a annoncé mercredi l'acquisition de l'entreprise américaine Captiv8, spécialisée dans le marketing d'influence grâce à des outils d'intelligence artificielle (IA). Cette acquisition, dont le montant n'a pas été dévoilé, ... Lire la suite

  • Le logo d'Elior à La Défense
    information fournie par Reuters 21.05.2025 19:04 

    Elior a revu à la hausse son objectif annuel de marge d'Ebita tout en abaissant son objectif de croissance organique, citant ses "ambitions d’amélioration continue de la rentabilité". Le groupe français de restauration collective relève ainsi son objectif de marge ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.05.2025 19:02 

    Le groupe de télécommunications Orange ne sera pas "à la manœuvre" dans l'hypothèse d'une cession de l'opérateur SFR, a déclaré mercredi sa directrice générale, Christel Heydemann, lors de l'assemblée générale annuelle. "Comme on est numéro un sur le marché français, ... Lire la suite

  • Un trader travaille dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 21.05.2025 18:29 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi une séance marquée par la poursuite de la remontée des rendements obligataires sur fond de crainte d'une impasse budgétaire aux Etats-Unis. À Paris, le CAC 40 a fini sur une perte ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.